Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison française 2007
30 juillet 2007

Liste de chansons

Voici, à la demande générale, une liste des chansons utilisées pour l'atelier radio. Faites-en bon usage!

Chanson avant  1940

Josephine Baker - Ma tonkinoise

Juliette Gréco - Le temps des cerises

Yves Montand - Le temps des cerises

Chanson des années 60 – 70

Barbara - Dis quand reviendras-tu

Barbara - L'aigle noir

Beau Dommage - Harmonie du soir à Châteauguay

Charles Aznavour - Hier encore

Charles Aznavour - La bohème

Claude Léveillée - Emmène-moi au bout du monde

Claude Léveillée - Frédéric

Claude Léveillée - Les vieux pianos

Claude Léveillée - L'étoile d'Amérique

Dutronc - Il est cinq heures, Paris s'éveille

Édith Piaf - Non, je ne regrette rien

Félix Leclerc - La complainte du phoque en Alaska

Félix Leclerc - Les 100 000 façons de tuer un homme

Félix Leclerc - L'hymne au printemps

Francis Cabrel - Elle disait

Francis Cabrel - Elle écoute pousser les fleurs

Francis Cabrel - Je l'aime à mourir

Francis Cabrel - Les murs de poussière

Francis Cabrel - Petite Marie

Georges Brassens -  Le temps ne fait rien à l'affaire

Georges Brassens - Les copains d'abord

Georges Brassens - Rien à jeter

Georges Moustaki - Le métèque

Gilles Vigneault - Le doux chagrin

Gilles Vigneault - Si les bateaux

Hugues Aufray - Adieu, Monsieur le professeur

Hugues Aufray - Céline

Hugues Aufray - La fille du nord

Hugues Aufray - Le petit âne gris

Hugues Aufray - Santiano

Jacques Brel - Amsterdam

Jacques Brel - Au suivant

Jacques Brel - Jef

Jacques Brel - La valse à mille temps

Jacques Brel - Marieke

Jacques Brel - Mathilde

Jacques Dutronc - J'aime les filles

Jaques Brel - J'arrive

Jean Ferrat - Nuit et Brouillard

Juliette Greco - Accordéon

Léo Ferré - Avec le temps

Léo Ferré - C'est extra

Marie Laforet - Toi mon amour, mon ami

Maxime Le Forestier - La poupée

Maxime Le Forestier - Mon frère

Maxime Le Forestier - San Francisco

Maxime Leforestier - Fontenay aux Roses

Michel Jonasz - Les vacances au bord de la mer

Michel Legrand - Les moulins de mon coeur

Plume Latraverse - Les pauvres

Robert Charlebois & Felix Leclerc & Gilles Vigneault - Quand les hommes vivront d'amour

Serge Gainsbourg - Le poinçonneur des lilas

Serge Reggiani - Il suffirait de presque rien

Serge Reggiani - Le barbier de Belleville

Serge Reggiani - Le déserteur

Serge Reggiani - Les loups sont entrés dans Paris

Serge Reggiani - L'italien

Chanson des années 80 - 90

Bernard Lavilliers - Capoeira

Bernard Lavilliers - Pigalle la blanche

Brigitte Fontaine & Zebda - Le nougat

Chloé Sainte-Marie - Encore

Francis Cabrel - Je T'aimais, Je T'aime, Je T'aimerai

Francis Cabrel - La cabane du pêcheur

Francis Cabrel - La corrida

Francis Cabrel - L'encre de tes yeux

Francis Cabrel - Presque rien

Gilles Vigneault - Le grand cerf-volant

Les Têtes Raides -  Hexagone

Mathieu Chédid - Au suivant

Maxime Le Forestier - La petite fugue

Maxime Le Forestier - Né quelque part

Michel Jonasz - La boite de jazz

Noir Désir-Ces Gens-L

Paris combo - Valse d'amour

Renaud - Dès que le vent soufflera

Renaud - Mistral gagnant

Renaud - Près des autos tamponneuses

Richard Desjardins - ... et j'ai couché dans mon char

Richard Desjardins - Le bon gars

Richard Desjardins - Le coeur est un oiseau

Richard Desjardins - Le screw

Richard Desjardins - L'étoile du nord

Richard Desjardins - Quand j'aime une fois j'aime pour toujours

Richard Desjardins - Quand ton corps touche

Richard Desjardins - Signe distinctif

Richard Desjardins - Tu m'aimes-tu

Richard Desjardins - Un beau grand slow

Richard Desjardins - Va-t'en pas

Soldat Louis -  Du rhum, des femmes

Têtes Raides - Les vieux

Thomas Fersen -  Louise

Thomas Fersen - Je t'attendais

Thomas Fersen - La chauve-souris

Thomas Fersen - Les papillons

Thomas Fersen - Ma douceur

Thomas Fersen - Monsieur

Tryo - L' Hymne de nos campagnes

Yves Duteil - La langue de chez nous

Yves Duteil - Tarentelle

Zebda - Je crois que ça va pas être possible

Chanson des années 2000

Bénabar - Dis-lui oui

Bénabar - Je suis de celles

Bénabar - Le Diner

Bénabar - Les mots d'amour

Brigitte Fontaine - La Symphonie pastorale

Brigitte Fontaine - Les Zazous

Cali - Elle M'a Dit

Camille - Ta Douleur

Christophe Mali - Kerling Square

Christophe Mali - Laissez-moi

Christophe Mali - Le curé de ma chapelle

Christophe Mali - Le Premier Amour

Christophe Mali - Les Maldives

Christophe Mali - Rose des sables

Christophe Mali - Sans amour

Clarika - Non ça s'peut pas

Elisa Tovati - 9 mois

Jane Birkin & Mickey 3d -  Je m'appelle Jane

Jeanne Cherhal - Voilà

Kaolin - Partons vite

Kaolin - Tournez tournez

La Rue Ketanou - La rue kétanou

La rue Kétanou - Les Mots

Louis Bertignac - Les fr“leuses

Lynda Lemay - Une mère

Mathieu Chedid - Le Soldat Rose

Mes souliers sont rouges - Une petite turlutte

Miossec - La non demande en mariage

Paris Combo - Fibre de verre

Pierre Lapointe - Dans la forêt des mal-aimés

Pierre Lapointe - De glace

Pierre Lapointe - Debout sur ma tête

Pierre Lapointe - Deux par deux rassemblés

Pierre Lapointe - étoile étiolée

Pierre Lapointe - L’endomètre rebelle

Pierre Lapointe - L’équipage

Pierre Lapointe - Le columbarium

Pierre Lapointe - Nous n'irons pas

Pierre Lapointe - Octogénaire

Pierre Lapointe - Paradis des billes

Pierre Lapointe - Place des Abbesses

Pierre Lapointe - Plaisirs dénudés

Pierre Lapointe - Pointant le nord

Pierre Lapointe - Qu'en est-il de la chance

Pierre Lapointe - Reine Émilie

Pierre Lapointe - Tel un seul homme

Pierre Lapointe - Vous

Raphael - Ne partons pas fâchés

Richard Desjardins - Eh oui, c'est la vie

Richard Desjardins - Nous aurons

Rufus Wainwright - Complainte de la butte

Sanseverino - La cigarette

Thomas Fersen - Borborygmes

Thomas Fersen - Croque

Thomas Fersen - Deux pieds

Thomas Fersen - Diane de Poitiers

Thomas Fersen - Hyacinthe

Thomas Fersen - Le chat botté

Thomas Fersen - Les Cravates

Thomas Fersen - Pégase

Thomas Fersen - Rititi Ratata (Il paraît qu'elles aiment)

Thomas Fersen - St-Jean-du-doigt

Thomas Hellman - Foutez-moi la paix

Thomas Hellman - La journée finie

Thomas Hellman - Maudits soirs de février

Thomas Helmann - Mathilde

Tryo - 5 sens

Vincent Delerm - Il fait si beau

Vincent Delerm - Les piqûres d'araignée

Vincent Delerm - Quatrième de couverture

Vincent Delerm & Carla Bruni -  Cosmopolitan

Yves Desrosiers - Le chanteur devant le micro

Enfants et humour

Angèle Arsenault - Moi j'mange

Asterix - Thème d'Asterix

Asterix - Thème des 12 travaux

Francis Cabrel - Le Soldat Rose - Gardien de nuit

Henri Dès - Faut que tu te laves

Ilona Mitrecey - Un monde parfait

Jacques Balutin et Bernard Lavalette - Le pouding a l'arsenic

Jeanne Cherhal - Le Soldat Rose - La valse des étiquettes

Louis Chedid - Le soldat rose - La Panthère noire en peluche

Louis Chedid et autres artistes - Le Soldat Rose - Love, Love, Love

Louis Chedid et autres artistes - Le Soldat Rose - Un papa, une maman

Lucky Luke - La ballade des Daltons

Mathieu Chedid - Le soldat rose - A demi-mot

Oscar Thiffault - Don't be grouille

Pierre Perret - Tout sur le zizi

Pigloo - Le ragga des pingouins

Plastic Bertrand - Astérix est là

Sebasto - Fais la poule

Titou le lapinou - Les gros mots des tout-petits

Vanessa Paradis - Le Soldat Rose - Made in Asia

Musique du monde francophone

African Connection - Coupé décalé

Amadou et Mariam - Dimanche A Bamako

Amadou et Mariam - Senegal Fast Food

Bernard Lavilliers & Cesaria Evora - Elle chante

Bernard Lavilliers & Tiken Jah Fakoly - Question de peau

Danny Brillant - Quand je vois tes yeux

Dezil' - Laisse Tomber Les Filles qui se maquillent

Dezil - San Ou (La rivière)

Dezil - Tu peux Crier

Dobacaracol - Étrange comme je t'aime

Faudel - Mon pays

Kerry James et Salif Keita - La honte

La Compagnie Créole - Au bal masqué

La Compagnie créole - €a fait rire les oiseaux

Les Négresses vertes - Voilà l'été

Lhasa De Sela - J'arrive à la ville

Lhasa De Sela - La marée haute

Marc Lavoine - Paris (duo avec Souad Massi)

Pierpoljak - Je sais pas jouer

Pierpoljak - Je veux quitter le monde des fous

Souad Massi et Ismael Lo - Noir et Blanc

Ta‹ro et Pierpoljak - Reprends-toi en main

Tiken Jah Fakoly - Ça va faire mal

Tiken Jah Fakoly - Françafrique (Blaguer, tuer)

Tiken Jah Fakoly - Le balayeur

Tiken Jah Fakoly - Le Pays Va Mal

Tiken Jah Fakoly - Plus rien ne m'étonne

Tiken Jah Fakoly - Y'en a Marre

Tiken Jah Fakoly et Anthony B - On a Tout Compris (Mangercratie)

Zebda - Le sud

Zebda - Motivés

Zebda - Tomber La Chemise

Pop des années 40 – 50 – 60

Charles Aznavour -Je me voyais déjà

Charles Aznavour - Emmenez-moi

Charles Aznavour - Je te réchaufferai

Charles Aznavour - La Mamma

Charles Aznavour - Viens voir les comédiens

Charles Aznavour - You are the one

Charles Trenet - Boum

Charles Trenet - Douce France

Charles Trenet - Je chante

Charles Trenet - La mer

Charles Trenet - Ménilmontant

Charles Trenet - Y'a d'la joie

Jacques Dutronc - Les cactus

Jacques Dutronc - Mini, mini, mini

Luis Mariano - La belle de Cadix

Luis Mariano - Mexico

Mireille Mathieu - La Vie En Rose

Ray Ventura et ses collégiens - Tout Va très Bien Madame La Marquise

Pop des années 60 – 70 – 90

Arthur H  - La femme idéale

Bruno Pelletier -  Le temps des cathédrales

Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore

Chimene Badi - Je viens du sud

Chimene Badi - Si j'avais su t'aimer

Claude Dubois - Comme un million de gens

Claude Dubois - Le blues du businessman

Claude Nougaro - Amstrong

Claude Nougaro - Le Jazz et la java

Claude Nougaro - Tu verras

Daniel Belanger - Dans un spoutnik

Daniel Belanger - Je fais de moi un homme

Daniel Belanger - La plus belle saison de ma vie

Daniel Belanger - Le parapluie

Daniel Belanger - Rêver mieux

France Gall - Poupée de cire, poupée de son

Indochine - L'aventurier

Indochine - Les yeux noirs

Jane Birkin & Serge Gainsbourg - Je T'aime Moi Non Plus

Jean Ferrat - C'est beau la vie

Jean Leloup - 1990

Jean Leloup - Alger

Jean Leloup - Isabelle

Jean Leloup - Je Joue De La Guitare

Joe Dassin - Aux Champs Elysees

Joe Dassin - Les petits pains au chocolat

Joe Dassin - No me moleste mosquito

Les Rita Mitsouko - Les histoires d'amour

Les Rita Mitsouko - Marcia Baila

Lynda Lemay - Ceux que l'on met au monde

Michel Fugain - Attention mesdames et messieurs

Michel Fugain - C'est la fête

Michel Fugain - Les gentils les méchants

Michel Polnareff - La poupée qui fait non

Michel Polnareff - Y'a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu

Michel Rivard - Je voudrais voir la mer

Michel Rivard - Maudit bonheur

Michel Rivard - Un trou dans les nuages

Mylène Farmer - Désenchantée

Paul Piché - Heureux d'un printemps

Paul Piché - L'escalier

Paul Piché - Mon Joe

Paul Piché - Y'a pas grand chose dans l'ciel à soir

Phillipe Lafontaine - Cœur de loup

Plume Latraverse - El Nino

Plume Latraverse - Si vous payez le cognac

Rita Mitsouko - Andy

Robert Charlebois  Entre deux joints

Robert Charlebois - Québec!

Robert Charlebois - The frog song

Serge Lama - D'aventure en aventure

Serge Lama - Je suis malade

Stéphane Eicher - Déjeuner en paix

Stéphane Eicher - Ni remords ni regrets

Stéphane Eicher - Pas d'ami comme toi

Vanessa Paradis - Joe le taxi

Pop récente

Adrienne Pauly - J'veux un mec

Adrienne Pauly - L'amour avec un con

Amel Bent  - Ma Philosophie

Amel Bent - Ne retiens pas tes larmes

Ariane Moffatt - Le grand cerf-volant

Ariane Moffatt - Montréal

Ariane Moffatt - Point de mire

Ariane Moffatt - Poussière d'ange

Ariane Moffatt - Retourne chez elle

Ariane Moffatt - Will You Follow Me

Caiman fu - Attitude Love

Christophe Mae - On s'attache

Christophe Willem - Double Je

Corneille - Parce qu'on vient de loin

Corneille - Seul au monde

Damien Robitaille - Je tombe

David Charvet - J'attendrais

Dumas - Avant L'aube

Dumas - Tu m'aimes ou tu ments

Élodie Frégé - La ceinture

Emilie Simon - La vie en rose

Emilie Simon- Fleur De Saison

Emilie Simon- I wanna be your dog

Emma Daumas - Regarde Nous

Federica Felini - Je t'aime

Gainsbourg Charlotte - Jamais

Garou - Je suis le même

Ginie Line & David Parienti - €a ne se commande pas

Gregory Lemarchal - Demain

Gregory Lemarchal - Le feu sur les planches

Gregory Lemarchal - Mon ange

Indra - Sois Beau Et Tais Toi

In-Grid - Im Folle De Toi

In-Grid - In Tango

In-Grid - Tu es foutu

Jean Leclerc - Horrible fool

Jean Leclerc - Le malheur

Jean Leclerc - L'innocence

Jorane - La fabrique

Julian Cely - Pour Elle

Karol - Santiano (album mix)

Kayliah - bang bang

K-Maro - Une femme like you

L'Assemblée - On the road

Laure Milan - Je chante

Laure Milan - La meilleure

LinkUp - Mon étoile

Lynda Lemay - Le plus fort c'est mon père

Lynda Lemay - Les souliers verts

Lynnsha Et D Dy - Hommes Femmes

Magalie Vaé - Qui a mérité ça

Marc Déry - Ostie qu'y s'lève tard

Medhy Custos - Elles demandent du zouk

Michel Sardou et Garou - La rivière de notre enfance

Mr Roux - Petit rasta

Najoua Belyzel - Comme toi

Najoua Belyzel - Gabriel

Navet Confit - Tes Bottes Sont Comme Des Tigres Qui Mangent Tes Jambes

Pascal Obispo - Fan

Patrick Fiori - Toutes les peines

Philippe Katerine - 100% VIP

Philippe Katerine - Je Vous Emmerde

Philippe Katerine - Louxor j'adore

Pierre Lapointe - Au nom des cieux galvanisés

Pierre Lapointe - Dans la forêt des mal-aimés

Pierre Lapointe - Deux par deux rassemblés

Pierre Lapointe - Le colombarium

Pierre Lapointe - Moi, je t'aimerai

Pierre Lapointe - Tel un seul homme

Romane Serda et Renaud - Anaïs Nin

Shym - Une femme de couleur

Sinsemilia - Tout le bonheur du monde

Superbus - Lola

Tété - A la faveur de l'automne

Vitaa - Ma sœur

Yannick Noah - Aux Arbres Citoyens

Yannick Noah - Donne moi une vie

Rap et slam

Abd Al Malik - 12 septembre 2001

Abd Al Malik - Je regarderai pour toi les étoiles

Abd Al Malik - Le grand frère

Abd Al Malik - Saigne

Abd Al Malik - Soldat de plomb

Calogero et Passi - Face à la mer

Caya - Thin Line avec Yvon Crevé

Dizis la peste - Beau gosse

Faf Larage - Ta meuf

Fatal Bazooka - Fous Ta Cagoule

Fatal Bazooka feat Vitoo - Mauvaise foi nocturne

Filigrann - Bienvenue

Fonky Family - Art de rue

Grand corps malade - 6e sens

Grand corps malade - Les voyages en train

Grand corps malade - Ma tête, mon coeur, mes couilles (live)

Grand corps malade - Rencontres

Grand corps malade - Vu de ma fenêtre

Iam & Fonky Family - Bad boys de Marseille

Iam et Fonky Family - L'amour du risque (taxi)

Kamini - J'Suis Blanc

Kamini - Marly Gomont

Lady laistee et autres - La lutte est en marche

Les Sages poètes de la rue - Beat 2 Boul est dans la sono

Loco Locass - Amour oral - 01 - Résistance

Loco Locass - Amour oral - 02 - La bataille des murailles

Loco Locass - Amour oral - 03 - W roi

Loco Locass - Amour oral - 04 - Antiaméricanisme primaire

Loco Locass - Amour oral - 05 - Groove grave

Loco Locass - Amour oral - 06 - Bonzaïon

Loco Locass - Amour oral - 07 - La censure pour l'échafaud

Loco Locass - Amour oral - 08 - Spleen et Montréal

Loco Locass - Amour oral - 09 - Maison et idéal

Loco Locass - Amour oral - 10 - La survenante

Loco Locass - Amour oral - 11 - Antigone

Loco Locass - Amour oral - 12 - Libérez-nous des libéraux

Loco Locass - Amour oral - 13 - Engouement

Loco Locass - Manifestif - 01 - Mes enfants

Loco Locass - Manifestif - 02 - L'assaut

Loco Locass - Manifestif - 03 - Sheila chu la

Loco Locass - Manifestif - 04 - Langage-toi

Loco Locass - Manifestif - 05 - L'empire du pire en pire

Loco Locass - Manifestif - 06 - Malamalangue

Loco Locass - Manifestif - 07 - Potsotjob

Loco Locass - Manifestif - 08 - Impression solennel levant

Loco Locass - Manifestif - 09 - Boom baby boom

Loco Locass - Manifestif - 10 - Isabelle & Biz

Loco Locass - Manifestif - 11 - Manifestif

Loco Locass - Manifestif - 12 - La casse du 24

Loco Locass - Manifestif - 13 - Priapée la ptite vite

Loco Locass - Manifestif - 14 - Médiatribes

Loco Locass - Manifestif - 15 - Art poetik

Loco Locass - Manifestif - 16 - I represent rien pantoute

Loco Locass - Manifestif - 17 - Vulgus vs sanctus

Nuttea - Elle te rend dingue

Omnikrom - Trop Banane! - 01 - Backstage

Omnikrom - Trop Banane! - 02 - Été Hit

Omnikrom - Trop Banane! - 03 - Danse La Poutine Feat. TTC

Omnikrom - Trop Banane! - 04 - Nanananah

Omnikrom - Trop Banane! - 05 - Elles

Omnikrom - Trop Banane! - 06 - Bouger Bouger Feat. numéro#

Omnikrom - Trop Banane! - 07 - J'ai Quoi Moi

Omnikrom - Trop Banane! - 08 - Juste Gros

Omnikrom - Trop Banane! - 09 - Prend Une Photo Avec Moi

Omnikrom - Trop Banane! - 10 - Que Douillet

Omnikrom - Trop Banane! - 11 - Ghetto Hype Feat. numéro#

Omnikrom - Trop Banane! - 12 - Laisse Aller Tes Fesses

Omnikrom - Trop Banane! - 13 - Une Idée En Tête

Online - J'constate

Oxmo Puccino, Akhenaton et Fonky Familly - Vivre

Psycadelick - Encore un jour

Sinik et Diam's - Le même sang

Souad Massi, Abd Al Malik et Assia - Fleurs de lune

TTC - Telephone

Wallen, Iam, Leila et Rami - La haine

Youngster - Let it bang

Rock

Breastfeeders - Déjeuner sur l'herbe - Amoureux solitaires

Breastfeeders - Les matins de grands soirs - 01 - Viens avec moi

Breastfeeders - Les matins de grands soirs - 02 - Chanson pour Destinée

Breastfeeders - Les matins de grands soirs - 03 - Funny funiculaire

Breastfeeders - Les matins de grands soirs - 04 - Tout va pour le mieux dans le pire des mondes

Breastfeeders - Les matins de grands soirs - 05 - Da-di-dah

Breastfeeders - Les matins de grands soirs - 06 - Et j'apprendrai que c'est l'hiver

Breastfeeders - Les matins de grands soirs - 07 - En dansant le yah!

Breastfeeders - Les matins de grands soirs - 08 - Pas sans saveur

Breastfeeders - Les matins de grands soirs - 09 - Le roi est nu

Breastfeeders - Les matins de grands soirs - 10 - Qui a deux femmes

Breastfeeders - Les matins de grands soirs - 11 – Où allez-vous si vite

Breastfeeders - Les matins de grands soirs - 12 - Tuer l'idole

Breastfeeders - Les matins de grands soirs - 13 - Tu n'es pas mon chien

Breastfeeders - Les matins de grands soirs - 14 - Septembre sous la pluie

Breastfeeders - Salut Joe! - Bip-Bip

Chick'n'Swell - Chick'n'Swell - 01 - Pète pis Répète

Colocs - Bon yeu

Colocs - Dédé

Colocs - Dehors novembre

Colocs - J'ai pas compris

Colocs - Julie

Colocs - La chanson du scorpion

Colocs - La rue principale

Colocs - Le pouding à l'arsenic

Colocs - Le répondeur

Colocs - Maudit qu'le monde est beau

Colocs - Passe moé la puck

Colocs - Tassez-vous de d'là

Daniel Boucher - Dix mille matins - 01 - La désise

Groovy Aardvark - Sévices rendus - Le P'tit Bonheur

Harmonium - Dixie

Harmonium - Histoires sans paroles

Harmonium - Pour un instant

Harmonium - Un musicien parmi tant d'autres

Jean Leloup - Isabelle

Jean Leloup - Je joue de la guitare

Kain - Nulle part ailleurs - 04 - Mexico

Kaolin & Dionysos - C'est la vie

Karkwa - Les tremblements s'immobilisent - 03 - La marche

Karkwa - Les tremblements s'immobilisent - 07 - Le coup d'état

Karkwa - Mélodrame

Karlof orchestra - Plus belles mélodies - 01 - Riff commercial

La Grande  Sophie - Martin

Les Cowboys Fringants - Awikatchika‰n

Les Cowboys Fringants - En berne

Les Cowboys Fringants - Impala Blues

Les Cowboys Fringants - La manifestation

Les Cowboys Fringants - Les étoiles filantes

Les Cowboys Fringants - Québécois de souche

Les Cowboys Fringants - Ti-Cul

Les Cowboys Fringants - Toune d'automne

Les Respectables - L'argent fait le bonheur

Les Trois Accords - Grand champion international de course - 01 - Grand champion international de course

Les Trois Accords - Grand champion international de course - 02 - Ton avion

Les Trois Accords - Grand champion international de course - 06 - Tout nu sur la plage

Les Trois Accords - Gros mammouth album - 03 - Hawaienne

Les Trois Accords - Gros mammouth album - 06 - Saskatchewan

Les Trois Accords - Gros mammouth album - 09 - Turbo sympathique

Les Trois Accords - Gros mammouth album - 12 - Loin D'ici

Les Trois Accords - Gros mammouth album - 15 - Vraiment beau

Les Wampas - Jalabert

Louise Attaque - J't'emmène au vent

Louise Attaque - Soirées parisiennes

Madame Kay - Plaisirs solitaires

Madame Kay - Pour une minute de plus

Madame Kay - Pourquoi tu pleures

Malajube - Le Compte Complet - 01 - L'Introduction

Malajube - Le Compte Complet - 02 - La Maladie

Malajube - Le Compte Complet - 03 - Le Robot Sexy

Malajube - Le Compte Complet - 04 - Le Métronome

Malajube - Le Compte Complet - 05 - L'Amour Sous l'Eau

Malajube - Le Compte Complet - 06 - Le Bataillon

Malajube - Le Compte Complet - 07 - Le Jus de Citron

Malajube - Le Compte Complet - 08 - Les Dents

Malajube - Le Compte Complet - 09 - La Valérie

Malajube - Le Compte Complet - 10 - La Conclusion

Malajube - Trompe-l'oeil - 01 - Jus de canneberges

Malajube - Trompe-l'oeil - 02 - Montréal -40C

Malajube - Trompe-l'oeil - 03 - Pâte filo

Malajube - Trompe-l'oeil - 04 - Le crabe

Malajube - Trompe-l'oeil - 05 - La monogamie

Malajube - Trompe-l'oeil - 06 - Ton plat favori

Malajube - Trompe-l'oeil - 07 - La russe

Malajube - Trompe-l'oeil - 08 - Fille à plumes

Malajube - Trompe-l'oeil - 09 - Casse-cou

Malajube - Trompe-l'oeil - 10 - Étienne d'août

Malajube - Trompe-l'oeil - 11 - St-fortunat

Malajube - Trompe-l'oeil - 12 - La fin

Mathieu Chedid - Qui de nous deux

Mickey 3D - La France a peur

Mickey 3D - Les mots

Mickey 3D - Matador

Mickey 3D - Respire

Mickey 3D - Sparadrap

Mickey 3D - Une nuit à la terre-plate

Noir Desir & Manu Chao - Le Vent Nous Portera

Polémil Bazar - Chants de mines - 01 - Milliers

Polémil Bazar - Chants de mines - 04 - Kyoto

Polémil Bazar - Chants de mines - 11 - Le panier de Guillotin

Stefie Shock - Les vendredis - Pixels flous

Vincent Vallieres - Chacun dans son espace - 02 - Le temps passe

Wampas - Manu Chao

Xavier Cafeine - CISM 15 ans - Montréal

Yelo Molo - Gros zéro

Traditionnelle québécoise

Gilles Vigneault - La danse à St-Dilon

Groovy Aardvark - Boisson D'avril

Mes Aieux & La Bottine Souriante - Ca parle au diable!

Oscar Thiffault - Le rapide blanc

Oscar Thiffault - Les affaires sont slaques

Raoul Duguay - L'Abittatibi

Publicité
Commentaires
La maison française 2007
Publicité
Archives
Publicité