Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison française 2007
14 juillet 2007

Jardins Butchart

 

Se situant à 21 km au nord de Victoria, les Jardins Butchart a gagné une réputation internationale depuis 1904. Plus d'un million de plantes sont utilisées dans tous les jardins afin d'assurer une floraison ininterrompue de mars à octobre. On a apprécié non seulement la beauté florale, mais aussi les spectacles et les feux d’artifices.

Quand je me suis inscrit pour les jardins Butchart je n’étais pas certain que ça serait une activité que j’aimerais. Je n’ai pas vraiment un grand intérêt pour les fleurs, mais j’ai entendu dire que les jardins Butchart sont extrêmement beaux alors j’ai décidé d’y aller. Les fleurs étaient magnifiques, mais il y avait beaucoup de monde alors c’était un peu difficile de toutes les voir. Vers la fin de la soirée il y a eu des feux d’artifice. Je n’ai jamais vu des feux d’artifice de cette magnitude! Il y avait beaucoup de couleurs différentes, plusieurs types de feux étaient utilisés et il n’y avait jamais un moment sans musique ou sans explosion. Si vous aimez les fleurs, évidemment les jardins Butchart sont pour vous; mais même si vous n’aimez pas les fleurs je recommande d’y aller quand même parce que les feux d’artifice sont excellents. 

Publicité
Commentaires
La maison française 2007
Publicité
Archives
Publicité